Renaud la jambe de bois

On a trop peu de nouvelles, alors qu'ils font toujours partie intégrante du club. On aimerait les revoir vite sur les parquets... Cet espace est dédié à tous les bléssés du club, privé de hand bien malgré eux... Venez nous donner quelques news !

Renaud la jambe de bois

Messagede Pierre » Jeu 16 Déc 2010, 15:20

Suite à un violent choc lors d'une prise d'interval externe de Renaud plus que présomptueuse lors de la dernière rencontre contre Hersin, le lendemain Renaud s'est levé avec une jambe dure comme de la pierre.
Carole l'a accompagné à l'hopital du dimanche, verdict deux énormes ematums avec infiltration de sang à l'intérieur du genou si j'ai bien compris...
Ton coach te souhaite donc un prompt rétablissement Renaud, en espérant que la prochaine fois tu m'écouteras et que tu n'iras pas chercher l'externe en début de circulation de balle, cela t'éviteras de te faire cisailler...lol...

PS:faut voir le bon coté des choses tu te retrouves en vacances une semaine plus tot...
Quand t'es dans la merde jusqu'au cou, garde bien la bouche fermée...
Pierre
Senior

Re: Renaud la jambe de bois

Messagede Maxime » Jeu 16 Déc 2010, 19:03

Oui tu as bien compris, enfin j'ai compris la même chose.
Un bon rétablissement à Renaud, et prend bien soin de ta jambe !
Maxime
Cadet

Re: Renaud la jambe de bois

Messagede Pierre » Jeu 06 Jan 2011, 13:50

Pas de bonnes nouvelles pour la blessure de Renaud qui se révèle plus grave que l'on aurait pu croire.
Courage Renaud on te soutient tous.
Quand t'es dans la merde jusqu'au cou, garde bien la bouche fermée...
Pierre
Senior

Retourner vers Le CLOS'pital ou coin des bléssés