Cap'tain Hightower

On a trop peu de nouvelles, alors qu'ils font toujours partie intégrante du club. On aimerait les revoir vite sur les parquets... Cet espace est dédié à tous les bléssés du club, privé de hand bien malgré eux... Venez nous donner quelques news !

Cap'tain Hightower

Messagede clos bar team » Lun 28 Mar 2011, 10:05

Des nouvelles de Fabrice???
RED BULL donne des ailes!!!
clos bar team
Junior

Re: Cap'tain Hightower

Messagede Coach » Lun 28 Mar 2011, 20:08

luxation ouverte; replacée et recousu!!!
et une belle têtine sur le doigt en guise de cadeau.
nul n'est prophète en son pays
Coach
Veteran

Messagede gr83 » Mar 29 Mar 2011, 11:42

Souhaite un bon rétablissement à votre Captain et vous souhaite une bonne fin de saison ! Et encore chapeau pour votre public...

Greg
gr83
Ecole de hand

Messagede mindo » Mar 29 Mar 2011, 21:52

Alors mon gros elle a serré les fesses trop fort?
Allé soigne toi vite et reviens finir cette belle saison quel qu'en soit l'issue.
Beko du sud
mindo
Senior

Messagede closadmin » Mar 05 Avr 2011, 11:11

Bon courage Captain !
j espere aussi que tu pourras revenir finir la saison.
Y a des infos sur la durée d'indisponibilité ?!
Biz du Sud (bis) ! ^^
closadmin
Site Admin

Messagede Hightower » Mer 06 Avr 2011, 15:15

Merci à tous pour vos messages de sympathie...Et pour vous donner quelques news :

Selon les dires de mon cher et expérimenté médecin, il y a 10 jours ...Ma saison est terminée.....

Que nenni :twisted: :twisted:. J'ai rdv avec le chirurgien à 16h00, ce jour. J'en saurai plus à l'issue.
En tout cas, il m'est inimaginable de laisser les potes terminer cette saison historique....
Je vous parie que je reviendrai et p'têtre plus tôt qu'on ne le pense.....(mais bon, faut pas que j'm'enflamme, ça va m'être préjudiciable)

Parlons d'un autre sujet qui me tient particulièrement à cœur....

J'entends bcp de choses ici et là....qui parfois me désolent mais qui surtout me motivent encore plus....

Je rappellerai que cette saison est certes difficile techniquement (y manquerai plus que ça en N2), tactiquement (le coach la découvre à l'instar de bcp d'entre nous) et émotionnellement (les défaites, ça use le moral et la convivialité) MAIS je nous rappelerai qu'il y a peu on s'disait : "Que du bonheur !!!!" ALORS ...............

Serrons nous les coudes, retrouvons la fierté qui nous animait et rendons un peu plus à notre public (unique, toujours enthousiaste et nombreux) ce qu'il mérite....

Si descente, il y a, elle ne doit pas nous être préjudiciable mais au contraire bénéfique....Une nouvelle saison en nationale nous attend et je souhaite la vivre avec au moins tous les éléments de ce groupe voir plus....

Voilà. Ca f'sait un p'tit temps que ça me démengeait d'en parler et comme ce post me concerne, j'en profite un p'tit peu. Si je ne m'abuse, il reste 4 matchs de n2 à jouer, sans compter l'Allemagne (et ce qui en découle lol...)

Alors encore un p'tit effort et puis ça ne fait que 12 entraînements à partager sérieusement jusqu'à cette fin de saison.

Je vous aime, je suis sincèrement très fier de batailler avec vous sous le même maillot et d'en porter le brassard.

Fier d'être wahagnisien et campagnard.

Vive le CLOSW.

K'ptain.
Hightower
Veteran

Messagede Pierre » Ven 15 Avr 2011, 12:40

Que dire sinon qu' avec un tel discours c'est pas pour rien que t'es cap'tain !!
C'est l'heure de votre sprint final les gars, faites vous plaisir jusqu'au bout et sans regrets !
Prompt rétablissement à toi mon cher Fabrice et au cas où ta saison se terminerai sur le terrain celle sur le banc ne l'est pas encore, il te reste à ramener le titre départemental chez les -15 !
Quand t'es dans la merde jusqu'au cou, garde bien la bouche fermée...
Pierre
Senior

Retourner vers Le CLOS'pital ou coin des bléssés