Pierrot

On a trop peu de nouvelles, alors qu'ils font toujours partie intégrante du club. On aimerait les revoir vite sur les parquets... Cet espace est dédié à tous les bléssés du club, privé de hand bien malgré eux... Venez nous donner quelques news !

Pierrot

Messagede Greg Le Footeux » Dim 22 Jan 2012, 1:31

Des nouvelles de Pierre, qui nous a tous fait peur ce soir après cette horrible image de rotule déplacée.
Il vient de m'informer que la rotule était remise en place et qu'il lui en faudra plus pour arrêter le hand.
Rassuré en tout cas !!! (Pour ta santé, pas pour ta reprise du hand :wink: )

Tiens nous encore au courant !!!
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas.
Greg Le Footeux
Veteran

Re: Pierrot

Messagede cubitus » Dim 22 Jan 2012, 9:41

Bon rétablissement Pierre!!! Si tu as besoin je connais un kiné :lol:
cubitus
Veteran

Messagede Pierre » Jeu 26 Jan 2012, 13:11

Salut tout le monde, un petit message d'abord pour vous donner des nouvelles, je rentre de ma visite chez le traumato (encore un petit voyage en ambulance, ça va faire bizarre plus tard de remonter dans ma twingo ... ), en tous cas les nouvelles sont bonnes ma grosse rotule...lol...a été bien remise en place, maintenant faut de la patience, 1 mois d attelle pour cicatrisation du ligament rotulien, enfin c est ce que j ai compris...ça va être long...(pour moi mais je crois que kat va dechanter aussi, me supporter un mois à me lamenter ... Lol ). D ailleurs j en profite pour passer un petit coucou à la maman de flo, que j ai croisé au service traumato, (comme quoi le monde du closw est petit, elle travaille dans le service traumato) et qui m a remonté le moral après le verdict du mois d arrêt, c est vrai que finalement ce n est qu un mois..
L autre partie du message vous est dédiée, je tenais à tous vous remercier pour vos soutiens, votre aide, je peux vous dire que c est non négligeable, je nommerai personne par peur d en oublier, mais merci encore, cela prouve encore que plus qu un club le closw est une famille. Certains diront que c est normal, d autres que j en rajoute, mais je vous assure c est pas si commun que ça en a l air.
Ah oui pour finir, je voulais féliciter l équipe qui a su se reprendre après ce long et perturbant arrêt, c est bien ça a évité que je tire encore plus la gueuler au réveil.
Pour finir, (je crois que c est la première fois que j écris un message aussi long, j essaierai de ne pas me reblesser avant de recommencer !! ) Vive le hand, vive le Closw !!
Quand t'es dans la merde jusqu'au cou, garde bien la bouche fermée...
Pierre
Senior

Messagede Hightower » Ven 27 Jan 2012, 2:32

Reposes toi bien et reviens vite...
Bon courage

K'ptain Highto
Hightower
Veteran

Messagede Odile » Ven 27 Jan 2012, 17:42

Bonjour Coach, je me fais la porte parole de mes trois loustics,
Merci de ce long mais néanmoins rassurant message... il était attendu!!!
Sincèrement nous te souhaitons une bonne convalescence... quoi que je te devine impatient, la sagesse dit qu'il faut laisser le temps au temps!
Profites de ce repos forcé pour rattraper "un peu" les nombreuses heures que tu donnes à nos enfants et au club... en privant ta famille de ta bonne humeur et de ta présence ... Cela ne m'empêche pas, solidarité féminine oblige, d'être particulièrement de tout coeur avec ta bien aimée.... au final c'est peut être bien elle qui va te renvoyer de toute urgence, dans ta twingo, sur le parquet!

Bises à tous :wink: :wink:
Odile
Senior

Messagede atoine » Jeu 09 Fév 2012, 19:59

pierre, peux tu nous donnez des nouvelles de ta santé ??

biz mon pote

toto
atoine
Cadet

Messagede Pierre » Dim 12 Fév 2012, 23:41

Nouveau post histoire de vous donner quelques petites news.
Bon le genou a plutôt bien degonfler, ça commence de nouveau à ressembler à un genou !!
Et puis je commence à reprendre appui sur ma jambe, avec l atelle bien sûr!
Maintenant il ne me reste plus qu à attendre, mais j ai franchi le cap de la moitié de l immobilisation de ma jambe et ça fait plaise ... :-) enfin j espère !

En tout cas sachez que je suis avec attention l ensemble des résultats du club, j en profite d ailleurs pour féliciter mes "petits" gars des moins de 17 qui continuent leur beau parcours mais attention au surplus de confiance faudrait pas qui il y ait un excès de suffisance...ouais je sais désolé je peux pas m en empêcher c est le coach qui parle...un grand merci aussi à quentin coach d un jour la semaine dernière et à maxime qui me supplée et qui le font très bien!!

À très bientôt à tous en tous cas, je devrais pouvoir revoir le parquet du chaudron d ici à deux semaines même si je ne pourrais pas encore le refouler...
Pierre
Senior

Messagede Dr House Chti » Mer 15 Fév 2012, 23:29

Salut Pierre,
merci pour les news.
Prend soin de toi et surtout courage et patience... et le bonheur de courir reviendra.
A plus
Dr House Chti
Cadet

Messagede Pierre » Dim 26 Fév 2012, 20:11

Quelques petites news, après mon passage chez le traumato 1 mois après la fugue de ma rotule...lol...ma jambe est toute flébarde ( même que je crois que je pourrais de nouveau rentrer dans les shorts de l équipe ! :mrgreen: ) ça fait bizarre de quitter l attelle mais la rééducation faisant petit à petit je devrais vite retrouver ma flexion afin de pouvoir revenir vous passer un coucou, profiter bien tous de la trêve et à bientôt.
Pierre
Senior

Messagede matthieu » Mar 28 Fév 2012, 19:16

bon courage pierrot a bientot
matthieu
Veteran

Messagede Coach » Mar 28 Fév 2012, 20:24

On t'attend de pied ferme! :lol: au plaisir de te revoir prochainement. :wink:
nul n'est prophète en son pays
Coach