Carmelo

On a trop peu de nouvelles, alors qu'ils font toujours partie intégrante du club. On aimerait les revoir vite sur les parquets... Cet espace est dédié à tous les bléssés du club, privé de hand bien malgré eux... Venez nous donner quelques news !

Carmelo

Messagede cubitus » Sam 22 Sep 2012, 11:08

Des petites nouvelles de Carmelo qui nous a fait une grosse frayeur hier soir lors de l'entrainement loisir. Emporté par son élan il a percuté violemment le mur derrière le but. Tête la première. Et donc un petit tour des pompiers par la salle. Au final, et vu la violence de choc, plus de peur que de mal. Il s'en tire tout de même avec une fracture du poignet. Il se fait opérer ce matin pour qu'on lui mette une petite plaque. Mais après avoir été inquiet pour son dos et ses cervicales, il était quand même soulagé.
cubitus
Veteran

Re: Carmelo

Messagede Odile » Sam 22 Sep 2012, 14:13

ben bravo.... opération kamikaz au hand loisir!
Bon rétablissement à Carmelo et surtout bon courage à sa petite troupe
Odile
Senior

Messagede lamomie » Sam 22 Sep 2012, 22:57

Un grand soulagement pour nous tous. :)

Remets toi bien Carmelo et reviens vite nous voir ...pour la 3eme mi temps pour commencer....

à bientôt
lamomie
Minime

Messagede Dr House Chti » Dim 23 Sep 2012, 18:54

Salut Carmelo,
effectivement tu nous a fait peur. Prends soin de toi et nous n'avons pas oublié que nous devons fêter tes 40 ans :)
Donc quand tu veux et si nous devons venir te chercher, nous le ferons, à moins que tu préfères que nous venons te rendre visite.
Tu sais bien que nous ne lâchons rien.
Au fait, tu avais rigolé de moi peu avant... mais de mon coté j'ai encore de l'équilibre :wink:
Bon rétablissement.
Dr House Chti
Cadet

Messagede Hightower » Dim 23 Sep 2012, 22:10

Salut carmelo
Je te souhaite un prompt rétablissement ....
Bon courage

K'ptain
Hightower
Veteran

Messagede cubitus » Lun 24 Sep 2012, 9:14

Carmelo s'est bien fait opérer samedi soir tard! Il va bien, il a juste un peu de mal à effectuer les petits gestes quotidiens. Pas facile avec un bras en vrac et l'autre limité avec la perfusion. Il devrait sortir de l'hôpital mardi si tout va bien
cubitus
Veteran

Messagede Charly » Mar 25 Sep 2012, 19:38

Carmelo,

Comme nous tous, je te souhaite un prompt rétablissement. Reviens nous vite ou ....... si tu préfères, nous venons te chercher :lol:
Ps: à priori, les pompiers auraient une équipe de Hand alors si cela te branches, préviens nous de la date à laquelle tu envisages de revenir jouer.....
Bises et à très bientôt
Charly
Minime

Retourner vers Le CLOS'pital ou coin des bléssés