Mon pote Ludo

On a trop peu de nouvelles, alors qu'ils font toujours partie intégrante du club. On aimerait les revoir vite sur les parquets... Cet espace est dédié à tous les bléssés du club, privé de hand bien malgré eux... Venez nous donner quelques news !

Mon pote Ludo

Messagede Hightower » Lun 25 Jan 2010, 23:11

Afin que nul ne l'ignore (phrase malheureusement devenue usuelle ces derniers temps..), je dois vous faire part d'une bien triste nouvelle......

Notre copain alias k'ptain bis Ludo, alias Casse noisette, alias l'écureuil etc....m'a annoncé cet après-midi une chose qui m'a beaucoup émue et dégoutée...........

En effet, à moins que vous ne le sachiez par "facebook" (que je ne maitrise pas encore sereinement d'où ce p'tit post), bref...
Ludo m'a annoncé que pour lui, le "Hand", sa passion, notre passion, c'était fini !!!! :(

Il a rencontré un spécialiste qui après l'IRM passée, l'oblige à cesser toute activité physique hormis la natation.

Je dois vous dire que le Ludo au phone, y'était très triste, même en pleurs.... :oops: Alors moi, j'deviens nostalgique (à mon âge, c'est pas dur !), j'me souviens des excellents moments passés à ses côtés, nos victoires, nos défaites, nos fêtes, nos engueulades, nos joies et nos fous rires et j'vous avoue que j'en ai la chair de poule rien qu'de l'écrire :cry:

Si au moins on pouvait lui laisser un message, en plus sur ce site, j'trouve que c'est pas une mauvaise idée car c'est quand même lui le créateur de la gazette....Alors facebook...pfff.... :twisted:

Mon copain, soignes toi bien, stp reviens moi, reviens nous car sans toi c'est plus le même "jeu", ta volonté, ton abnégation, ton état d'esprit, ton attitude sont autant de qualificatifs qui me laisse présager une meilleure "sortie". La n3, c'est avec toi !

Je t'aime et n'oublie pas de te remercier pour tout..... :oops:

Fabrice Lalaut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hightower
Veteran
 
Messages: 406
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 7:13

Re: Mon pote Ludo

Messagede Greg Le Footeux » Mar 26 Jan 2010, 12:09

C'est vrai qu'on perd un grand gardien, mais encore plus un bon gars ... :crybaby:

Ne plus entendre "Ludo y'a encore fait un gros match" me faisait bizarre mais savoir que je ne vais plus jamais l'entendre m'attriste aussi ... :no:

Et comme je l'ai dit sur Facebook, j'suis heureux d'avoir au moins pu faire un match avec toi et j'espère, comme tout le monde, qu'on te verra souvent à nos cotés !!! :winkiss:
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Greg Le Footeux
Veteran
 
Messages: 343
Inscription: Dim 20 Sep 2009, 10:14
Localisation: Dans ton cul !!!

Re: Mon pote Ludo

Messagede Dr S Com » Mar 26 Jan 2010, 12:34

Je ne vais pas répondre comme beaucoup sur ton profil Facebook que tu auras été le meilleur gardien avec lequel j'ai eu la chance de jouer.
Ayant cotoyé Yohan Delattre, cela serait démagogique de ma part.

Par contre, en tant que personne, il ne t'arrive pas à la cheville.

Tu étais déja là à mes débuts en Séniors il y a maintenant 11 ans (ça me rajeunit pas dis donc).
Je ne saurai compter le nombre des années où tu as fièrement défendu nos cages.
Tu étais là à mon retour au club, et lors de cette "réunion de crise" où tu as montré à tous que le handball et particulièrement le clos wahagnies étaient dans tes tripes comme pour beaucoup d'entre nous, malgré que tu sois un vilain 62.

Je pensais déja ces derniers temps au fait que nos accolades de début de match me manquaient.
J'ai peine à croire que cela n'arrivera plus.

Tu vas nous manquer.
Tu vas me manquer.
Proverbe Roumain:
Boire ou Conduire
De toute façon, on a pas de voiture
Dr S Com
Veteran
 
Messages: 346
Inscription: Ven 30 Mar 2007, 13:17

Re: Mon pote Ludo

Messagede pascal » Mar 26 Jan 2010, 19:12

Moi, je ne te connaissais presque pas en arrivant mais, malgré le peu de temps passé à tes cotés, j'ai adoré ton humour décalé et apprécié tes perfs sur les matches où j'étais présent.
J'espère bien que tu passeras partager des coups !
pascal
Junior
 
Messages: 92
Inscription: Mar 10 Juin 2008, 22:45

Re: Mon pote Ludo

Messagede cubitus » Mar 26 Jan 2010, 21:07

Courage Ludo! N'ayant pas eu la chance de fouler le parquet à tes côtés, il me reste quand quelques très bon moments passés avec toi notamment du côté de st Pryve... :lol: Alors après pour parler médical, tu es encore jeune et après l'opération tu auras un genou tout neuf et rien ne t'empècheras de revenir fouler le parquet avec tous tes poteaux!!! :D A bientôt, car le clos sans son téoz c'est pas vraiment le clos...
cubitus
Veteran
 
Messages: 163
Inscription: Sam 30 Déc 2006, 18:47

Re: Mon pote Ludo

Messagede Rose Attitude » Mer 27 Jan 2010, 11:28

Que dire mon ptit Ludo !

Le premier mot qui me vient c’est « DEGOUTE », je me mets à ta place et je ne peux m’empêcher d’être triste pour toi ma poule :oops:

Que va devenir notre doublette si l’un des 2 acolytes nous quitte ? J’espère de tout mon cœur qu’après cette fichue opération tu puisses revenir progressivement avec nous afin que l’on profite comme l’ont dit d’autres avant moi de ton humour décalé dont toi seul a le secret et de toutes les autres qualités humaines que tu possèdes!

Après tant d’années passées à tes côtés je pense qu’une partie de moi va être profondément atteinte également par cette blessure mon pote ! Alors fais le pour toi et pour tous ceux qui t’apprécient et ils sont nombreux, ça c’est une certitude, soignes cette vilaine blessure et reviens nous, sinon je vais devenir le seul gardien avec une légère surcharge pondérale !!!

En tout cas merci pour ces saisons remplies de joies passées à tes côtés mon bon camarade du pas de calais, et fais que cette fabuleuse histoire ne s’arrête pas sur ce triste événement !

Je suis de tout cœur avec toi Mister Konszack et si tu as besoin de soutien, saches que le clos n’abandonne pas sa famille !
Ta personnalité à fait que l’on t’adore ici alors fais tout pour y revenir !

Gros bisous à mon ptit Ludo qui me manque déjà !!!
:pash:
Voyez la vie en rose !
Avatar de l’utilisateur
Rose Attitude
Junior
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 10:40

Re: Mon pote Ludo

Messagede bruno » Mer 27 Jan 2010, 20:54

Si tu crois que l'on va te laisser tomber,
pour un genou blesser.
N'aie pas peur c'est un mauvais cap à passer .
Si tu crois que c'est un détail ou une futilité,
n'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait si facilement te remplacer.
parce que c'est toi.
Si tu veux tout plaquer pour ça,
j'y crois pas,
j'te connais trop bien pour ça.
Parce que le hand c'est fort
Parce que c'est toi qui 'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui on pourrait tout pardonner,
parce que le CLOSW c'est ça.
Rien que pour ça.
Alors commence par te reposer,et reviens nous en bonne santé.
reviens jouer, nous supporter.
nous aimer ,comme on t'aime
parce que c'est toi
rien que pour ça.
bruno
Ecole de hand
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:13

Re: Mon pote Ludo

Messagede teoz » Mer 27 Jan 2010, 22:33

Merci merci merci et encore merci pour ces messages via ce forum ou n en deplaise a fabrice sur Face book !
C'est vrai quand ce moment le moral n est pas au top mais la famille du clos est la pour me reconforter a travers les nombreux commentaires très émouvant :oops: qui me touchent !
Je n arrive pas encore a accepter le fait que je ne pourrai plus entrer sur notre merveilleux parquet de la salle Marceau Laurent et profiter de ce formidable public.
Mais le plus dur sera de ne plus prendre plaisir a jouer avec mes "potes"
Maxou, malgre sa rigueur de banquier vis a vis de la caisse noire reste un formidable joueur qui lui aussi est fier de porter le maillot bleu et blanc a chaque match, Seb et juju les deux freros homosexuels des ailes, Fabien le bof du coach qui apporte une superbe technique handballistique au jeu wahagnisien, Greg le parisien, qui et j'en suis sur va retrouver toute sa force de frappe pour prouver qu il est un bon attaquant, Yanouch, pour sa formidable envie de gagner qu il a su communiquer a toute l'équipe et "c'est que du bonheur", tom, notre excellent pivot dont l integration fut une reussite, Thibaut et arthur, la jeunesse par excellence du clos et qui je l espere vont connaitre une progression positive pour apporter la preuve que la formation wahagnisienne est l'une des meilleure de la région !
Ensuite, vient le regret très difficile de ne plus jouer et partager la cage avec mon double : Remy Laforest, avec qui une amitié très forte s'est crée et avec qui je peux me vanter d'avoir formé une des meilleur paire de gardien qu a connu le clos !!!
Tous les joueurs que je viens de citer ne seraient pas la et surtout moi le petit joueur de Libercourt si Pascal BROY le coach charismatique et amblematique du Clos qui a su pendant toutes ses années me faire partager sa passion et l amour de ce club n etait pas venu me chercher Pascal encore merci de m avoir choisi d avoir cru en moi et de m avoir fait connaitre un joueur qui represente a lui tout seul le CLOS a travers sa simplicité humaine, sa franchise, son humilité, son investissement et surtout son plaisir de jouer pour son village de campagne. Lui, c'est FABRICE LALAUT oh capitaine mon capitaine avec qui j ai presque tout partagé : les défaites, les victoires, les exploits et enfin de réaliser notre réve commun c'est a dire de retrouver notre club de coeur, notre club de notre enfance, notre club de paysans en nationale et d'etre champion de prénationale !!!
Tout cela me servira je l 'espere a garder espoir qu un jour je retrouverai toutes ses personnes qui comptent enormement pour moi autant que les membres de ma propre famille.
Vive le clos et toutes les personnes qui font que ce club est unique a mes yeux (un peu rougis en pianotant ces quelques derniers mots)

Merci a vous ...... :cry:

ludo
Avatar de l’utilisateur
teoz
Veteran
 
Messages: 154
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 21:54
Localisation: Du coté de Leurette !

Re: Mon pote Ludo

Messagede olisadebe » Jeu 28 Jan 2010, 15:57

J'aime la manière avc laquelle tu me qualifies lol!

Les copains ont bien résumé l'importance que tu as ds le club,pr les supporters, tes coéquipiers..
Il ya tjrs une partie de moi croit en ton retour.. (après l'opération prkoi pas?)
Maintenant, si je me trompe, saches que tu auras vrmt marqué le coeur de chacun, c'est indéniable!

Je pense que tu as vécu un reve que tout sportif souhaiterait connaitre..
Maintenant, je suis persuadé que tu en feras tjrs partie par les moyens que tu pourras..
Tu auras tjrs un pied ds le club, le CLOSW quand on y goute, on peut plus s'en passer! :)

Meme si une part de regret demeurera peut etre tjrs en toi,le tps effacera tes peines pr ne laisser place qu'aux bons souvenirs.. :roll:

Bisous ma poule (mon coté homo prend le dessus! :twisted: )
a bientot!
olisadebe
Cadet
 
Messages: 77
Inscription: Mer 14 Fév 2007, 13:53
Localisation: Au point de corner !!

Re: Mon pote Ludo

Messagede tom » Jeu 28 Jan 2010, 19:45

"Dont l'intégration fut une réussite", je ne suis donc plus intégré? lol Bref, là n'est pas le sujet! Mais je te trouve bien pessimiste! Qui a dit que tu ne pourrais pas revenir avec nous après une bonne opération et une bonne rééducation? Tu pourrais même être là pour la saison prochaine!! Tu ne crois pas? J'espère que dans tous les cas on te reverra très vite! Merci en tout cas à toi parce que tu as contribué à mon intégration en commençant à m'envoyer des mails avant la reprise officielle pour prendre des nouvelles alors que tu ne me connaissais alors pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
tom
Senior
 
Messages: 144
Inscription: Mar 09 Jan 2007, 19:04
Localisation: Douai

Re: Mon pote Ludo

Messagede Hightower » Ven 29 Jan 2010, 14:54

Oups :cry: .....

Merci Ludo mais ce post y'est pour toi pas pour moi.....Donc.......Gardes ce que tu penses de moi pour toi.......OK.....

En tout cas merci à tous d'avoir laisser un p'tit post pour mon brav' Ludo....

Vive le Closw, vive le hand, vive Ludo !!!!!! :twisted:

Moi, perso ma jambe, c'est pas la joie....Vais serrer les dents comme dit Yanouch....

Bises à tutti :wink:

K'P'tain Highto
Avatar de l’utilisateur
Hightower
Veteran
 
Messages: 406
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 7:13


Retourner vers Le CLOS'pital ou coin des bléssés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron