J'ai beau etre matinal, j'ai mal

On a trop peu de nouvelles, alors qu'ils font toujours partie intégrante du club. On aimerait les revoir vite sur les parquets... Cet espace est dédié à tous les bléssés du club, privé de hand bien malgré eux... Venez nous donner quelques news !

J'ai beau etre matinal, j'ai mal

Messagede Dr S Com » Lun 01 Fév 2010, 17:44

Me voila joyeusement bloqué du dos en cette belle journée du 1er fevrier.
RDV avec Nico ce soir, on verra si ça se débloque.

Toute supposition malvenue sur les origines de mes maux sera sévèrement punie. Quiconque énoncera des propos diffamatoires aura des coups de batons. La nuque de Tom "Purée de banane" Wrazidlo à pu en profiter lors du cri de guerre qui a suivi le match de Puteaux. Avis aux amateurs.

Notre ami Yannick semblerait lui aussi avoir des maux de dos. Je pense que cela a un certain rapport avec le nouveau surnom de notre cher Tom "Purée de Banane".
Comprendra qui voudra.
Proverbe Roumain:
Boire ou Conduire
De toute façon, on a pas de voiture
Dr S Com
Veteran

Re: J'ai beau etre matinal, j'ai mal

Messagede tom » Lun 01 Fév 2010, 19:09

Vous vieillissez tout simplement! Alors ne met pas les maux de dos de Yannick sur le compte de mon attaque fruitière! D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir pu lui faire mal à ce moment de la nuit...euh... que dis-je? Du matin... Mais j'avoue volontier qu'en essayant de le porter à la Bascule, son quintal m'a vite entrainé vers le sol et je suis donc retombé confortablement sur lui, mais son dos a claqué le sol! Donc peut-être que... Et il est bien gentil de m'accuser mais Yannick n'a pas fait référence à son attaque à la mousse à raser, qui de plus a fini par son coude en plein pif! Donc...

Pour ce qui est de ta blessure... Que dieu te garde!
tom
Senior

Re: J'ai beau etre matinal, j'ai mal

Messagede tom » Lun 01 Fév 2010, 20:56

Et je précise que ma nuque n'est pas la seule zone a avoir subi des coups de butoir, qui m'ont traumatisé à vie du cri de guerre! :cry:
tom
Senior

Retourner vers Le CLOS'pital ou coin des bléssés