-18 Filles : sur le pont en ce jour férié !
En ce samedi 1er novembre, pas de repos pour les protégées de Lisa Ferreira ! Tandis que la plupart des équipes du club profitent encore d’une trêve automnale bien méritée, les -18 filles reprennent déjà le chemin de la compétition. Le Comité Nord de handball a programmé une journée de championnat, et nos jeunes wahagnisiennes auront fort à faire.
Elles accueilleront sur leur parquet la formation de Saint-Amand-les-Eaux, club phare de la région, dont l’équipe senior évolue en Ligue Butagaz Énergie – l’élite du handball féminin français. Autant dire que la mission s’annonce corsée face à une équipe solidement installée en tête du championnat.
Mais attention, nos joueuses n’ont pas l’intention de se présenter en victimes expiatoires. Portées par leur détermination et leur amour du maillot, elles comptent bien donner du fil à retordre à leurs adversaires. Le public wahagnisien, toujours fidèle, sait qu’il pourra compter sur leur grinta pour tenter de créer la surprise et pourquoi pas… l’exploit du week-end !
Pour y parvenir, il faudra rester intraitables en défense et savoir exploiter la moindre faille des Saint-Amandinoises. Engagement, solidarité et intensité devront être les maîtres-mots d’une rencontre qui s’annonce aussi exigeante que passionnante.

