Retour sur l’Assemblée Générale du CLOS Wahagnies Handball

Le vendredi 5 juin, le CLOS Wahagnies Handball a réuni près de 150 personnes à l’occasion de son Assemblée Générale annuelle, un rendez-vous incontournable pour clôturer ensemble cette belle saison 2025/2026.

Sous l’impulsion de notre président Jean-Claude Gogneaux, licenciés, bénévoles, partenaires, familles et amis du club se sont retrouvés pour revenir sur une année riche en émotions, en performances sportives et en projets.

Au fil des différentes interventions, dirigeants et entraîneurs ont dressé le bilan moral, sportif et financier de la saison écoulée, tout en présentant les ambitions et les perspectives qui guideront le développement du club dans les années à venir. Une occasion privilégiée de mesurer le chemin parcouru et de partager une vision commune pour l’avenir du CLOSW.

Le club tient également à remercier chaleureusement les personnalités présentes lors de cette soirée :

👉 José Duhamel, représentant de la Communauté de Communes Pévèle Carembault

👉 Jean-Luc Bocquillon, représentant du Comité Nord de Handball

👉 Nicolas Cuvelier et Jean-Claude Verez, représentants de la municipalité de Wahagnies

📄 Retrouvez également l’ensemble des entraîneurs qui accompagneront nos équipes lors de la saison 2026/2027, ainsi que toutes les informations et la marche à suivre pour le renouvellement ou la création des licences.

Comme le veut la tradition, cette belle soirée de convivialité s’est prolongée autour du verre de l’amitié et d’un barbecue, permettant à chacun d’échanger dans une ambiance chaleureuse et familiale, fidèle aux valeurs qui animent notre club.

Merci à toutes celles et ceux qui contribuent, chaque saison, à faire vivre et grandir le CLOS Wahagnies Handball. Ensemble, continuons d’écrire la suite de l’aventure ! 💙🤍

Retour sur le tournoi Féminin

Ce dimanche 7 juin, la salle Marceau Laurent a vibré au rythme du handball féminin à l’occasion du traditionnel tournoi de fin de saison organisé par le CLOS Wahagnies.

Pour cette belle journée de sport, nos Wahagnisiennes avaient le plaisir d’accueillir les équipes de Presmesques, Entente 90, Cambrai et Givenchy. Tout au long de la journée, les rencontres se sont enchaînées dans une ambiance conviviale, avec un très beau niveau de jeu proposé par l’ensemble des participantes.

Au-delà des résultats, c’est surtout l’excellent état d’esprit, le respect et la bonne humeur qui auront marqué cette édition 2026. Une belle image du handball et des valeurs que nous souhaitons défendre au quotidien.

Le CLOS Wahagnies adresse un immense merci à son groupe Seniors Féminines pour l’organisation de cette journée, ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré en coulisses pour permettre le bon déroulement du tournoi.

Merci également aux arbitres et aux officiels de table, dont l’engagement est indispensable à la réussite de ce type d’événement.

Enfin, nous remercions chaleureusement les équipes de Presmesques, Entente 90, Cambrai et Givenchy d’avoir répondu présentes et d’avoir fait le déplacement jusqu’à Wahagnies pour partager cette belle journée de handball.

À très bientôt sur les terrains ! 🔥🤾‍♀️💙

Dernier rendez-vous de la saison pour nos Seniors Filles !

Le CLOSW vous donne rendez-vous ce dimanche 7 juin de 10h à 17h à la salle Marceau Laurent pour un grand tournoi féminin placé sous le signe du handball, de la convivialité et de la passion 🤾‍♀️🔥

Nos Wahagnisiennes retrouveront Presmesques, Cambrai, Entente 90 et Givenchy pour une journée qui s’annonce intense et festive 💪

Venez nombreux encourager les filles du CLOSW une dernière fois cette saison et partager un beau moment autour de notre club 💥

🍟 Petite restauration sur place

📍 Salle Marceau Laurent – Wahagnies

🕙 De 10h à 17h

On compte sur vous pour mettre l’ambiance dans les tribunes ! 🔵⚪

Assemblée Générale

💙🤍 Assemblée Générale du CLOS Wahagnies Handball 🤾‍♂️🔥


La saison 2025/2026 touche bientôt à sa fin… et quelle saison pour notre club ! 💪
Entre émotions, victoires, montée en Nationale 3 pour nos seniors garçons et en Division 1 pour nos seniors filles , les excellentes réussites sportives de nos équipes jeunes tournoi des 60 ans et moments de partage, le CLOSW a encore vécu une année exceptionnelle grâce à vous 🙌

Nous avons le plaisir d’inviter l’ensemble des licenciés, bénévoles, partenaires, supporters ainsi que leurs familles à notre Assemblée Générale qui se déroulera :
📅 Vendredi 5 juin 2026
🕡 18h45
📍 Salle Marceau Laurent – Wahagnies


Ce rendez-vous important dans la vie du club sera l’occasion de revenir ensemble sur cette magnifique saison, de découvrir les bilans du club et d’échanger autour des projets à venir 🔵⚪

Et parce que le CLOSW, c’est aussi la convivialité et la famille 💙, nous prolongerons la soirée autour du verre de l’amitié et du barbecue de fin de saison 🌭
Votre présence compte pour continuer à faire grandir notre club !
On vous attend nombreux 💪🔵⚪

Clap de fin pour la saison 2025/2026 du CLOS Wahagnies Handball


Les derniers résultats officiels sont désormais connus… et ce dernier week-end de compétition aura une nouvelle fois vu nos Wahagnisiens défendre fièrement les couleurs du club ! Quatre rencontres étaient au programme pour conclure cette belle aventure sportive. Retour sur ces ultimes émotions de la saison 👇


🤾‍♂️☀️ Nos Mini-Handballeurs étaient de sortie ce samedi 30 mai à l’occasion d’un rassemblement MiniHand placé sous le signe du partage, du sourire et bien sûr… du handball 💙🤍
Malgré une chaleur étouffante, nos petits Wahagnisiens ont une nouvelle fois montré toute leur énergie et leur enthousiasme tout au long de la journée 🔥
Entre matchs, ateliers et moments de convivialité, enfants et parents auront pleinement profité de cette belle journée qui vient clôturer une superbe saison pour notre école de hand 👏
Un grand merci à l’ensemble des entraîneurs, bénévoles et parents pour leur accompagnement, leur disponibilité et leur investissement tout au long de l’année ❤️
L’avenir du CLOS Wahagnies continue de grandir avec le sourire.


🤾‍♀️ Les U15 filles auraient aimé offrir une dernière victoire à leur entraîneure Pauline Lefrancq, mais elles se sont inclinées face à une belle équipe d’Haubourdin, venue avec l’envie de prendre sa revanche du match aller.
Mais l’essentiel était ailleurs. Cette rencontre marquait surtout le dernier match de Pauline sur le banc wahagnisien après 4 saisons passées aux côtés de ce groupe. Quatre années de passion, de progression, de ferveur et de camaraderie qui auront marqué nos jeunes joueuses. Une aventure humaine et sportive qui les aura aidées à grandir avant de se tourner progressivement vers le handball adulte.
Le club tient également à remercier chaleureusement Thomas Betrams pour avoir officié en tant que jeune arbitre 👏


🤾‍♂️ Les U15 garçons affrontaient ensuite Mons-en-Barœul pour leur ultime rendez-vous de la saison. Avec seulement 6 joueurs présents, la tâche s’annonçait compliquée pour le groupe de Valérie… mais nos petits bleus ont fait preuve d’un immense courage pour aller chercher une superbe victoire 💪
Un succès à l’image d’une saison parfois compliquée mais durant laquelle Valérie aura su fédérer son groupe autour de ses valeurs, de son projet et de sa passion. Cette entente avec Libercourt aura surtout permis à de nombreux jeunes de continuer à vivre pleinement leur passion du handball.
Merci Valérie pour ton investissement, ta bienveillance et ta bonne humeur communicative. Les portes de Marceau Laurent te seront toujours ouvertes 💙


🤾‍♂️ Les U13 garçons recevaient Mormal pour la dernière journée de championnat. D’abord bousculés, les Wahagnisiens ont progressivement pris le contrôle de la rencontre avant de s’imposer avec maîtrise.
Cette victoire permet à nos petits bleus de terminer sur le podium de ce mini championnat réunissant les meilleures équipes du département 🔥
Une saison réussie pour ce groupe de copains qui ne demande qu’à continuer à progresser ensemble. Une génération pleine de promesses pour l’avenir du handball wahagnisien !
Bravo et merci à Guillaume et Pascal pour leur accompagnement tout au long de la saison 👏


🤾‍♀️ Enfin, nos Seniors filles, fraîchement promues en Division 1 pour la saison prochaine, voulaient terminer l’exercice de la meilleure des manières avec ce déplacement à Bousbecque.
Face à l’une des rares équipes ayant réussi à leur poser des difficultés cette saison, les joueuses d’Arnaud Couvreur avaient à cœur de marquer les esprits… et elles l’ont fait avec autorité 🔥
Une prestation pleine de caractère qui confirme l’état d’esprit irréprochable de ce groupe déjà tourné vers la saison 2026/2027 avec ambition et impatience.


✅ Bilan final du week-end : 3 victoires pour 1 défaite !
Le CLOS Wahagnies conclut donc sa saison sur une note positive, à l’image d’un exercice 2025/2026 globalement réussi, riche en émotions, en progression et en souvenirs 💙🤍


📅 Rendez-vous désormais le vendredi 5 juin à 18h45 à la salle Marceau Laurent pour l’Assemblée Générale annuelle du club.
L’occasion de revenir ensemble sur cette saison, de remercier celles et ceux qui nous quittent et de découvrir les premières informations concernant la saison prochaine 👀


On vous attend nombreuses et nombreux !
Vive le CLOS Wahagnies 💙🤍

Clap de fin pour nos U15 filles… et quelle fin de chapitre

Cette dernière rencontre de la saison 2025/2026 avait forcément une saveur particulière pour nos Wahagnisiennes. Une page se tourne avec le départ de leur entraîneure, Pauline Lefrancq, qui aura accompagné ce groupe pendant 4 magnifiques saisons 💫

Quatre années de passion, de progression, de rires, d’émotions, de victoires, de moments partagés… sur et en dehors des terrains 🤾‍♀️

Au-delà du handball, Pauline aura marqué ses joueuses par son investissement, sa bienveillance et l’énergie qu’elle a mise au service du club et de ses jeunes pendant toutes ces années 🙏

Le CLOS Wahagnies Handball tient à la remercier sincèrement pour tout ce qu’elle a apporté au club 💙

Même si un nouveau projet de vie l’attend loin de Wahagnies, une chose est certaine : les portes du CLOSW lui seront toujours grandes ouvertes 🫶

Bonne continuation Pauline, et merci pour tout

Clap de fin sur la saison 2025/2026 du CLOS Wahagnies Handball

Ça y est… nous y sommes déjà.
Les 30 et 31 mai marqueront les derniers rendez-vous sportifs de la saison pour le CLOSW 🤾‍♂️💙

Les dernières occasions de vibrer ensemble à Marceau Laurent, de célébrer chaque but, chaque arrêt, chaque duel… et de partager une ultime fois ces émotions qui font battre le cœur du handball wahagnisien ❤️

Et ce samedi, trois rencontres à domicile vous attendent pour conclure cette saison comme il se doit 🔥

🤾‍♀️ Les U15F ouvriront le programme face à Haubourdin dans une rencontre forcément chargée en émotion.
Ce match marquera la fin d’une magnifique aventure au CLOSW pour Pauline Lefrancq.

Figure incontournable du développement du handball féminin à Wahagnies, Pauline aura consacré énormément de temps, d’énergie et de passion à ses joueuses durant toutes ces années 💙
Nul doute que son équipe voudra lui offrir le plus beau des cadeaux pour son dernier match sous les couleurs wahagnisiennes.

On compte sur vous pour venir encourager les filles… et saluer comme il se doit celle qui aura marqué le club de son empreinte 👏

🤾‍♂️ Enfin, les U15 garçons clôtureront cette journée face à Mons-en-Barœul.
Privés de compétition depuis deux semaines à cause des forfaits adverses, les joueurs emmenés par Valérie auront eux aussi envie de finir en beauté ✨

Une dernière bataille pour conclure une saison pleine de progrès, de caractère et d’émotions malgré les difficultés rencontrées tout au long de l’année.

📍 Alors une dernière fois cette saison…
Venez nombreux faire du chaudron Marceau Laurent une véritable fête du handball 🔥
Le CLOSW compte sur son 8e homme 💙🤍

🤾‍♂️ le dimanche à 11h00, place aux U13 de Pascal et Guillaume qui recevront Mormal.
Solidement installés sur le podium, nos petits bleus auront à cœur de terminer cette superbe saison par une dernière prestation pleine d’envie et de fierté 💪🔵⚪

Comme toujours, ils défendront avec passion le maillot wahagnisien. Venez leur offrir une belle ambiance pour cette dernière sortie à domicile 🔥

🤾‍♀️ Dernière danse pour nos Seniors Filles 🔵⚪

Cette fois, c’est bien le tout dernier rendez-vous sportif de la saison pour le CLOS Wahagnies Handball 💙

Nos seniors filles clôtureront cet exercice 2025/2026 par un déplacement du côté de Bousbecque ce dimanche à 11h00 ⏰

Après avoir officiellement validé leur accession en 1ère Division Départementale, les Wahagnisiennes aborderont cette rencontre avec un peu plus de sérénité… mais certainement pas sans ambition 🔥

Car si vous connaissez l’exigence et la passion qui animent Arnaud leur entraineur , vous savez déjà qu’il ne sera jamais question de laisser filer un match.

Au terme d’une saison exceptionnelle, marquée par le travail, les progrès et une incroyable régularité, les filles auront à cœur de terminer sur une dernière belle performance 💪

Une ultime bataille avant un repos bien mérité… et peut-être déjà les premiers regards tournés vers la préparation de la saison prochaine 👀

📍 Rendez-vous ce dimanche à Bousbecque
🕚 Coup d’envoi à 11h00

Une dernier week-end plein d’émotion, de passion et de fierté pour clôturer une saison historique du CLOS Wahagnies Handball. Des jeunes aux seniors filles, une ultime occasion de vibrer ensemble une dernière fois avant de tourner la page de cet exercice 2025/2026 exceptionnel 🔵⚪🔥

🔵⚪ Allez le CLOSW !

La saison touche doucement à sa fin…

La saison touche doucement à sa fin… et le CLOS Wahagnies s’apprêtait déjà à vivre son avant-dernier week-end de compétition ! 🤾‍♂️💙


Entre matchs de fin de saison pour le plaisir… et véritables batailles pour aller chercher les derniers objectifs, toutes les équipes wahagnisiennes avaient un point commun ce week-end : tout donner pour défendre fièrement les couleurs et le blason du CLOSW ! ⚔️🔵⚪
Une dernière ligne droite vécue ensemble du côté de Marceau Laurent et sur tous les terrains 💪


🤾‍♂️ Les U11 emmenés par notre président accueillaient Entente 90, une équipe qui avait déjà donné du fil à retordre à nos petits bleus lors du match aller 💥
Et une nouvelle fois, les Wahagnisiens ont dû s’employer pour venir à bout d’un adversaire valeureux dans une rencontre disputée jusqu’au bout 💪🔵⚪
Véritable satisfaction de cette saison, ce groupe conclut son championnat de la plus belle des manières avec une nouvelle victoire 🏆
👏 Félicitations à l’ensemble des joueurs ainsi qu’aux entraîneurs pour le travail accompli tout au long de l’année et les énormes progrès réalisés au fil des mois ! 💙


🔥 Les U13 avaient rendez-vous avec l’ogre dunkerquois, leader incontesté de cette poule finale et véritable référence du championnat ⚔️
Marqués par la lourde défaite du match aller, nos petits bleus se déplaçaient cette fois avec une énorme envie de montrer un tout autre visage 💙🤾‍♂️
Direction le mythique Stade des Flandres, dans la “grande salle”, pour un défi XXL face aux Maritimes 😮‍💨
Et loin d’être impressionnés par cette arène hors norme, les Wahagnisiens ont livré une énorme bataille, bousculant le leader et lui menant la vie dure pendant de longues minutes 💥
Malheureusement, les bleus auront fini par manquer de fraîcheur pour tenir le rythme jusqu’au bout. Une défaite qui ne doit absolument pas effacer la saison exceptionnelle réalisée par cette génération 2013/2014 🌟
👏 Un immense bravo à cette génération dorée qui, à coup sûr, fera encore parler d’elle dans les années à venir ! 🔵⚪


🤾‍♀️ Les U15 filles recevaient Neuville-en-Ferrain à l’occasion de l’avant-dernière journée de championnat 💙⚪
Face à une belle équipe frontalière, les Wahagnisiennes auront livré une rencontre engagée et pleine d’envie 💥
Malgré tous leurs efforts, les filles se sont inclinées de peu. Il n’aura finalement pas manqué grand-chose… sans doute un peu plus de réussite dans le dernier geste pour espérer faire basculer la rencontre en leur faveur 🎯
📅 Rendez-vous la semaine prochaine pour une rencontre forcément particulière. Pauline Lefrancq dirigera en effet le dernier match de sa très belle aventure sur le banc wahagnisien avant de s’envoler vers un nouveau projet de vie ❤️
Une dernière à domicile pleine d’émotions en perspective pour celle qui aura marqué cette génération par son investissement et sa passion 💙


🤾‍♂️ Les U15 garçons de l’entente auront malheureusement une nouvelle fois été privés de match suite au forfait de leur adversaire… 😕
Une situation frustrante pour le groupe, qui avait pourtant envie de défendre ses couleurs et de retrouver le terrain 💙⚪
Il restera désormais une dernière occasion aux garçons de clôturer leur saison balle en main avec la réception de Mons-en-Barœul le week-end prochain 🔥
🤞 En espérant cette fois que l’adversaire soit bien au rendez-vous pour permettre à nos bleus de terminer cette saison comme ils le méritent : sur le terrain ! 💪


🤾‍♂️ Les U18 clôturaient leur saison avec un ultime déplacement sur le terrain du co-leader Haubourdin ⚔️
Un dernier gros défi pour la bande à JC Rachez, dans un championnat relevé où certains joueurs auront peut-être l’opportunité d’intégrer le groupe senior dès la saison prochaine 👀💙
Après avoir brillamment décroché leur place en poule haute départementale, les Wahagnisiens auront eu l’occasion de se mesurer au gratin du handball nordiste 🔥
La marche était haute ce week-end… mais une nouvelle fois, les bleus auront défendu chèrement les couleurs du CLOSW avec courage, solidarité et beaucoup d’envie 👏🔵⚪
Félicitations à l’ensemble du groupe ainsi qu’aux entraîneurs pour le travail accompli tout au long de la saison 💪
Certes, les résultats n’auront pas toujours récompensé les efforts fournis, mais cette équipe aura énormément progressé au fil des mois et de la compétition 📈
💙 Le club est fier de ses joueurs et espère les retrouver nombreux pour la saison 2026/2027


🔥 Dernier rendez-vous de la saison pour notre équipe première masculine dans ce championnat de Prénationale… avant de tourner une page et de retrouver, la saison prochaine, le goût d’un championnat national 🤾‍♂️💙
Un ultime combat attendait les hommes de Vincent Carretero face à une solide équipe du HBC Hersin-Coupigny ⚔️
Au terme d’une rencontre intense et disputée jusqu’aux dernières secondes, les Wahagnisiens se sont finalement inclinés sur le fil… Une dernière perte de balle aura malheureusement offert les 3 points aux locaux 😮‍💨
Mais aucune raison de rougir. Les bleus auront une nouvelle fois montré du caractère face à un adversaire coriace et terminent cette saison avec la tête haute 👏
✅ La saison officielle est désormais terminée, mais le travail continue déjà en coulisses. Le groupe poursuivra les entraînements jusqu’à fin juin afin de poser les premières fondations de la saison 2026/2027 🔨
👀 Recrues, matchs amicaux, infos championnat… restez connectés, de nombreuses annonces arrivent très bientôt !
🚀 En route vers la Nationale


🔥 Impossible de terminer ce débrief du week-end sans revenir sur la performance XXL de nos seniors filles 🤾‍♀️💙
Face aux leaders du championnat, le Sambre Avesnois Handball, les calculs étaient simples : il fallait s’imposer de plus de 4 buts pour reprendre la tête du classement 👀⚔️
Et les Wahagnisiennes auront répondu présentes dans une salle Marceau Laurent bouillante 🔥
Au terme d’un énorme combat, les filles se sont imposées de 2 petits buts 💪 Un résultat frustrant sur le plan comptable… mais surtout extrêmement positif pour le club !
✅ Grâce à cette victoire, les joueuses d’Arnaud Couvreur s’assurent officiellement une accession en Division 1 la saison prochaine !
Un objectif annoncé dès le début de saison et brillamment atteint par un groupe qui n’aura jamais cessé d’y croire 👏🔵⚪
📅 Il reste désormais un dernier déplacement à négocier en fin de semaine pour conclure cette magnifique saison de la meilleure des manières.
Et honnêtement… elles le méritent ❤️
💙🔥 Une saison s’achève, mais l’histoire continue de s’écrire pour le CLOSW ! Entre fierté, progression et émotions, nos bleus et blanches auront une nouvelle fois porté haut les couleurs du club ce week-end 👏


Derniers matchs, derniers défis… mais toujours la même passion 💪🔵⚪
Tous derrière nos équipes pour finir cette saison en beauté et préparer l’avenir avec ambition 🚀🤾‍♂️

𝗣𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗪𝗲𝗲𝗸-𝗘𝗻𝗱

Pas moins de 7️⃣ matchs attendent les équipes du CLOS Wahagnies Handball pour ce week-end des 23 et 24 mai 2026 🤾‍♂️🤾‍♀️

Entre dernières rencontres de la saison et matchs à très gros enjeux, le spectacle promet d’être au rendez-vous à la salle Marceau Laurent… et ailleurs 👀

🏠 𝗟𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗼𝗺𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲

💙 Nos U11 ouvrent le bal avec la réception d’Entente 90 !

Dernier match de la saison pour les p’tits bleus, qui auront à cœur de terminer en beauté devant leur public après une magnifique saison conclue à la première place 🥇👏

Bravo à tout le groupe pour cette superbe année !

💪 Les U15 garçons recevront Wallers du côté de Libercourt.

Après avoir été privés de match le week-end dernier suite au forfait adverse, les joueurs de Valérie auront clairement des “Fourmies” dans les jambes 🐜😅

Une victoire lors de cet avant-dernier rendez-vous pourrait leur permettre de rêver à la 3️⃣e place du classement. On y croit !

💥 Les U15 filles accueilleront Neuville-en-Ferrain pour elles aussi un avant-dernier match crucial.

Objectif : aller chercher quelques places au classement et finir cette saison sur une belle dynamique 🔵⚪

👑 Et puis… LE choc du week-end !

Nos seniors filles défient l’actuel leader : le Sambre Avesnois Handball 🤾‍♀️🔥

Une véritable finale avant l’heure !

➡️ En cas de victoire, les joueuses d’Arnaud Couvreur reviendraient à hauteur du leader.

➡️ En cas de faux pas, les poursuivantes pourraient revenir dangereusement dans la course à la montée…

La salle Marceau Laurent devra jouer son rôle de 8️⃣e femme ! On vous attend nombreux pour pousser derrière les bleues 📣💙

🚌 𝗟𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀

⚔️ Les U18 se déplacent à Haubourdin pour la dernière journée du championnat.

Face au leader, les garçons de JC Rachez voudront terminer la saison avec caractère et défendre une dernière fois fièrement les couleurs du club 🔵⚪

🚍 Les SG1 disputeront eux aussi leur ultime rencontre de la saison à Hersin-Coupigny.

Déjà assurés d’évoluer en Nationale 3 la saison prochaine 🏆🔥, les hommes de Vincent Carretero voudront conclure cette magnifique saison de la meilleure des manières face à une équipe qui peut encore viser la 3️⃣e place de Prénationale.

Une dernière bataille pour honorer le maillot et l’éthique sportive 💪

🌅 Enfin, dimanche après-midi, nos U13 clôtureront le week-end avec un déplacement périlleux à Dunkerque.

Face à l’ogre du championnat… 🥶

Contre un adversaire redoutable, la mission s’annonce compliquée… mais nos p’tits bleus ont déjà prouvé qu’ils avaient du caractère !

𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗪𝗲𝗲𝗸


Le rendez-vous est donné… et il pourrait bien décider de toute une saison pour les filles du CLOS Wahagnies Handball 👀🤾‍♀️

Ce week-end, la salle Marceau Laurent accueillera un véritable choc au sommet ! Les joueuses d’Arnaud Couvreur reçoivent le leader du championnat, le 𝘚𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘈𝘷𝘦𝘴𝘯𝘰𝘪𝘴 𝘏𝘢𝘯𝘥𝘣𝘢𝘭𝘭, pour ce qui ressemble à une finale avant l’heure en Deuxième Division Nord ⚔️🔥

À deux journées du terme, les Wahagnisiennes sont plus que jamais en mission 💪
Une victoire permettrait aux Bleues de revenir à hauteur du leader et de continuer à rêver du titre 🏆✨

Mais l’enjeu est énorme… Car en cas de faux pas, les poursuivantes pourraient revenir dangereusement dans la course et mettre sous pression l’objectif principal de cette saison : l’accession en Première Division 🚨

Dans ce contexte brûlant, nos joueuses auront besoin de tout un peuple derrière elles 💙🤍
La salle Marceau Laurent doit devenir un véritable chaudron 🌪️📣

Alors supporters, familles, amoureux du handball… venez nombreux pousser derrière les filles et faire vibrer les tribunes 🔵⚪
𝗧𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💥