Last Updated on 4 jours ago by adminclosw
Le week-end handball débute dès le samedi après-midi avec les plus jeunes à l’honneur.
Les -13 garçons reçoivent Pévèle. Les petits bleus auront à cœur de rééditer la performance du match aller en s’imposant de nouveau face à un adversaire direct, actuellement juste derrière eux au classement. L’objectif est clair : prendre le large et distancer un concurrent sérieux.
Dans le même temps, les -15 garçons prendront la route de Bauvin pour l’avant-dernière journée de la phase 1 du championnat. Opposés à la lanterne rouge, les Wahagnisiens tiennent là une belle opportunité de se relancer et de recoller au haut du classement. Après une série compliquée de trois défaites avant la trêve, il s’agira surtout de stopper l’hémorragie et de retrouver la confiance.
Pour conclure cette journée de samedi, les seniors garçons se déplaceront à Pévèle dans le cadre de la Coupe de France. L’objectif est annoncé sans détour : décrocher la qualification pour les seizièmes de finale de cette compétition mythique. Mais attention, il faudra d’abord franchir l’obstacle cysonien.
Le dimanche, ce sont les -11 qui ouvriront le bal avec un déplacement à Lomme. Après une phase de délayage conclut à une honorable troisième place, place désormais au championnat. L’ambition est simple : bien démarrer et revenir de la métropole lilloise avec un résultat positif.
Les -18 garçons seront également en déplacement, direction Neuville-en-Ferrain. Une équipe déjà largement dominée au match aller. JC Rachez attend de ses joueurs une prestation du même acabit afin de rester au contact des deux premiers du championnat.
Enfin, les seniors filles clôtureront ce week-end handball à domicile avec la réception de Nieppe. Portées par une dynamique positive en cette fin d’année 2025, elles tenteront de confirmer. Le championnat est encore long, et la régularité sera la clé : vigilance et sérieux seront de mise chaque week-end.
Un week-end riche et prometteur pour le CLOSW

