Last Updated on 3 semaines ago by adminclosw

Wahagnies en route pour Carvin : un derby à ne pas manquer !

Il y a des matchs qui font battre le cœur un peu plus vite. Pour les handballeurs wahagnisiens, le déplacement à Copernic pour affronter l’ASHB Carvin en fait partie. « C’est sans doute le match le plus attendu de cette première partie de championnat », confie l’entraîneur Vincent Carretero. « Il va réveiller des souvenirs chez nos supporters, mais le vrai défi, c’est d’en créer de nouveaux ! »

Carvin n’est pas une équipe à prendre à la légère. Malgré un échec administratif qui l’a privée de l’accession à la Nationale 3, le club a conservé des joueurs expérimentés comme Messaoudi, Delattre et Guyot. Et les arrivées de Delaforge et Lefebvre, entre autres, viennent renforcer le collectif. « Ce sera un adversaire redoutable », prévient Clément Richard, le capitaine wahagnisien.

Pour Wahagnies, la consigne est simple : sérieux, détermination et victoire. « Il y a des matchs qu’on ne peut pas perdre. Ce derby en fait partie », martèle l’un des dirigeants du CLOS Wahagnies. « Il faudra imposer notre jeu et revenir avec le sourire des vainqueurs.»

« Nos joueurs vont tout donner sur le parquet, mais ils ne seront pas seuls ! Chaque cri, chaque encouragement peut faire basculer le match », alerte le président wahagnisiens. « Ce samedi soir, la salle Copernic doit vibrer aux couleurs de Wahagnies ! Plus nous serons nombreux, plus notre équipe aura des ailes. Ambiance, ferveur, passion : nos supporters peuvent devenir ce huitième joueur décisif qui fera la différence ! »

Préparez-vous à un choc intense, entre histoire et nouveaux souvenirs à écrire.