Last Updated on 2 semaines ago by adminclosw
On ouvre le bal dès samedi avec nos -18 Féminines, attendues à Saint-Amand-les-Eaux. Une place forte du handball féminin régional, un vrai test grandeur nature pour le groupe de Lisa Ferreira, qui va se frotter à ce qui se fait de mieux dans la région. L’occasion est belle pour nos filles de s’exprimer, de jouer sans complexe et de tenter de faire douter le plus longtemps possible cette redoutable formation. Solidarité, entraide et concentration : voilà la recette à appliquer pour éviter que ce déplacement thermal ne se transforme en mauvais souvenir.
Dans le même temps, nos SG2 prendront eux aussi la route, direction Houplines. Un déplacement périlleux face au leader de la poule, là encore un gros morceau au menu. Les Wahagnisiens devront afficher une concentration maximale et gommer les erreurs évitables de la semaine passée s’ils veulent espérer ramener un résultat positif.
Deux déplacements à l’extérieur et deux rendez-vous à domicile : voilà le menu du week-end pour le CLOSW, avec un accent tout particulier mis sur les équipes premières, attendues salle Marceau-Laurent.
Chez les garçons, les Bleus accueilleront Saint-Pol-sur-Mer avec l’objectif clair de bonifier la belle victoire acquise le week-end dernier face à Hersin-Coupigny. Opposés à une équipe a priori à leur portée, nos joueurs devront toutefois rester vigilants face à une formation expérimentée, habituée aux joutes de la Prénationale. Sérieux, application et maîtrise seront indispensables pour confirmer la dynamique positive.
Du côté des filles, la réception de Bousbecque s’annonce comme un véritable test, un match révélateur. Après la défaite concédée à Aulnoye-Aymeries, l’accueil du 5e du championnat permettra de jauger l’état de forme du groupe : simple accident ou réel coup de mou ? Aux joueuses de nous apporter la réponse sur le terrain. Une chose est sûre, l’intensité sera au rendez-vous au vu de l’enjeu.
On attend donc une salle Marceau-Laurent bien garnie pour pousser derrière nos équipes. Le soutien du public sera un atout majeur pour aller de l’avant et aller chercher les points de la victoire.
Alors on sort les couleurs du club — écharpes, maillots et voix bien échauffées — et on vient encourager Wahagnies ! ![]()
![]()
![]()

