Last Updated on 7 jours ago by adminclosw
Un dimanche après-midi comme on les aime au CLOS Wahagnies Handball : deux matchs, une salle en ébullition et du hand à tous les étages !
Et cette fois, les projecteurs sont braqués sur la réserve des Seniors Garçons, prête à offrir le spectacle.
Certes, la saison est compliquée. Très compliquée même. Un groupe totalement remodelé à l’intersaison : des départs, des arrêts, l’arrivée de jeunes pousses encore en quête d’affirmation à ce niveau, un nouveau coach… Bref, un chantier XXL pour une seule équipe. Mais malgré tout, ce collectif ne lâche rien. Il bosse, il s’accroche et il se bat pour défendre un club, des couleurs, une identité.
Les puristes pointeront du doigt les déchets techniques ou le manque d’investissement. Mais la réalité est ailleurs. Ce groupe a surtout besoin de soutien, de bruit, de ferveur. Plus que jamais, ces garçons ont besoin de sentir qu’ils ne sont pas seuls, que tout un club est derrière eux, prêt à pousser dans les moments difficiles face à des adversaires souvent mieux armés.
Et le défi est de taille ce week-end : le Caudry HB débarque à la salle Marceau Laurent. Une formation du haut de tableau, venue chercher les trois points pour rester dans la course au podium. La tâche s’annonce ardue pour nos Bleus, mais l’objectif est clair : bien se comporter, jouer juste, prendre du plaisir ensemble. Et si tous les ingrédients sont réunis, alors la recette pourrait bien réserver de belles surprises.
Coup d’envoi à 17h00.
En lever de rideau, place aux Seniors Filles, opposées au HBC Douai.
Rendez-vous dès 15h00 pour venir encourager l’ensemble de nos équipes et faire vibrer les tribunes ! ![]()
![]()

