Last Updated on 7 jours ago by adminclosw
Les -18 garçons sous les projecteurs face à Neuville-en-Ferrain
Ce week-end, alors que les seniors seront en déplacement, la lumière se braque sur la jeunesse wahagnisienne. Les -18 garçons de Jean-Claude Rachez seront en première ligne, opposés à Neuville-en-Ferrain pour le compte de la quatrième journée de la poule de délayage.
Après la déconvenue à Cysoing, le message de l’entraîneur est limpide : « Il faut repartir de l’avant et montrer un tout autre visage », insiste Jean-Claude Rachez. L’objectif est clair : renouer avec la victoire pour rester au contact du haut du classement.
Mais attention à ne pas sous-estimer l’adversaire. Si Neuville-en-Ferrain ferme actuellement la marche, les visiteurs auront à cœur de créer la surprise. « Ce genre de match est souvent piégeux, prévient le coach. On ne doit pas tomber dans l’excès de confiance. »
Sur le parquet, Benjamin Drelon et ses partenaires devront afficher rigueur et solidarité. Le mot d’ordre : application et sang-froid. « On sait qu’un match de handball n’est jamais gagné d’avance», glisse le meilleur buteur de cette équipe, déterminé.
Les jeunes Wahagnisiens ont les cartes en main pour prouver qu’ils peuvent tenir la maison pendant que les anciens sont loin de leurs bases. Rendez-vous à Marceau Laurent pour un duel qui promet engagement et envie.

